mardi 17 avril 2007

Les zaventures de Riquiqui


Le 17 du mois dernier, j’ouvrais ce blog avec de vieux Dessins.
Comme je m’aperçois que je l’alimente avec la vitesse de l'escargot, je me dis que je pourrai “poster” un vieux Dessin tous les 17 du mois (Bonjour la contrainte).
Donc voici : Les Zaventures de Riquiqui, qui datent de l'époque « Bozarts ». Je faisais ça sur un carnet de sténo avec un rotring 0,000…(un 0,2 qui est ici), le but c’était de Dessiner aussi vite que j'improvisais ces « histoires pipi cucul » sans dialogues. Le thème; c'était Riquiqui qui venait voir sa copine (aujourd’hui ils sont trois) rien que pour faire des choses sales avec le « quiqui », c’était très con, mais ça faisait rire mes copains et copines… et ma prof de graphisme. (Aujourd’hui, il y a des mecs qui publient des trucs dessinés pareil et qui gagnent [un peu] de monnaie avec…)






Vous n’avez pas oublié de cliquer sur les dessins pour les agrandir, sinon vous n’avez rien vu